jeudi 3 décembre 2009

Nuit étoilée

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Disponible ici

Les pages
Annemieke
Image hébergée par servimg.com

Kizzy
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Lous
Image hébergée par servimg.com

Lvy
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Maryline
Image hébergée par servimg.com

Meleny
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Poupske
Image hébergée par servimg.com

Saira2007
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et les miennes réalisées avec mes embellissements assortis
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Voilà les embellissements pour scrapper plus rapidement
Image hébergée par servimg.com
Disponible ici

4 commentaires:

  1. Juste un petit mot qui n'a rien à voir avec ce super kit. Pour te dire merci pour tes supers CU. Je crois que dans les prochaines minutes je vais faire une 'tite folie !!! Je dis que c'est une folis car je m'offre des CU alors que je ne suis pas encore designeuse, j'espère juste le devenir. Mais bon les tien sont trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un kit vraiment superbe ^^

    Et sinon je voulais juste te dire que j'ai proposé l'une de tes superbes pages en challenge Scraplift sur mon forum, en espérant que ça ne te dérange pas.

    http://www.fantasy-creations.com/

    Bises, Laureline.

    RépondreSupprimer
  3. hello - could you please email concerning your designs at kelins@earthlink.net

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Genedes!
    Un petit mot pour te dire que nous aimérions beucoup te compter parmi nous sur DMS tes kits comme tes CU sont vraiment magnifiques!
    Tu peux nous contacter sur nanine@gigiscrapmania.fr

    RépondreSupprimer